12 perte de poids de stars qui vont vous inspirer !


Photo collage de Adele, Kim Kardashian, Sam Smith et Jessica Simpson concernant leur perte de poids de stars

La perte de poids de stars c’est une domaine dans lequel il est très facile de s’y perdre ! En effet, les stars sont souvent examinées (et surtout critiquées) pour leur perte ou leur prise de poids.

Si vous recherchez une motivation pour perdre du poids, le monde des célébrités est celui vers lequel vous devez vous tourner. Les plus grandes stars internationales ont montré qu’il est tout à fait possible d’atteindre les objectifs que le se donne lorsqu’il s’agit de perte du poids.

Certes, beaucoup (sinon toutes) ont des entraîneurs, des chefs personnels et des assistants pour rendre leur vie tellement plus facile. Mais en fin de compte, chacun d’entre eux a su atteindre son objectif ! Tout est question de motivation et de courage. Comme nous le disons souvent sur Régime Recette, il est important de mettre toutes les chances de son côté lorsque l’on souhaite perdre du poids.

Régime Recette vous propose de découvrir les 12 perte de poids de stars les plus impressionnantes ! Ces stars ne sont qu’une poignée de femmes et d’hommes célèbres qui ont perdu beaucoup de poids au fil des ans. Leurs histoires inspirantes peuvent offrir une motivation supplémentaire dans votre quête du juste poids !

À lire aussi :

1. Mariah Carey c’est la perte de poids de stars façon « diva »…

Photo collage de Mariah Carrey avant et après sa perte de poids de stars

Lorsqu’il s’agit de perte de poids de stars, Mariah Carey aime faire les choses à sa façon, point final ! La chanteuse a déclaré à Us Weekly qu’elle s’efforçait de s’entraîner trois fois par semaine et, au lieu de faire trois gros repas par jour, qu’elle visait plusieurs petits repas tout au long de la journée.

Elle a également déclaré qu’elle essayait de « s’en tenir aux protéines ». En effet, la Diva a affirmé qu’elle mange principalement du saumon lors de ces repas. Bon…comme vous pouvez l’imaginer, cela pourrait devenir à force un peu monotone. Mariah a tout de même affirmé que « ça marche vraiment ! ».

Inutile de dire que manger un seul et unique aliment pour perdre du poids serait complètement irresponsable. Sachez cependant que faire le plein de protéines durant vos repas, peut certainement vous donner du carburant et de l’énergie pour toute la journée ! C’est une excellente chose lorsque les protéines sont associées à d’autres aliments sains afin de constituer un plat équilibré.

Autrement dit, si la perte de poids de stars vous motive, évitez de suivre les conseils de Mimi…


Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend