10 régimes de stars qui fonctionnent réellement


Photo montage d'Angelina Jolie, Beyoncé et Kim Kardashian l'une à côté de l'autre

Les régimes de stars c’est LE secret (très) bien gardé d’Hollywood !

En effet, la plupart des célébrités les plus en vogue du moment font appel aux meilleurs coach et nutritionnistes. Entrainements intensifs, programmes alimentaires au top, équipement dernier cri, bref, tout y est pour perdre du poids en un minimum de temps !

Grâce à leurs équipes et leur longueur d’avance sur toutes les dernières tendances minceur/bien-être du moment, les régimes de stars ont tous fait leurs preuves.

Régime Recette vous propose ainsi de découvrir les 10 meilleurs régimes de stars qui ont réellement fonctionné. Entre le régime Atkins de Kim Kardashian, le régime Dukan de Kate Middleton et bien d’autres, vous saurez tout sur ces secrets minceurs qui marchent !

1. Pour Gwyneth Paltrow, c’est le Clean program qui a fonctionné !

Gwyneth Paltrow habillée d'une robe rose pâle face aux paparazzi du Met Ball Gala

Gwyneth Paltrow est la reine de la vie saine ! C’est elle même qui le dit dans l’un de ses célèbres livres de recettes. Gwyneth a notamment révélé qu’elle suit des programmes de détox «deux ou trois fois par an pendant trois semaines à la fois».

C’est la raison pour laquelle lorsqu’elle a décidé de perdre du poids, Gwyneth a opté pour le « Clean program » parmi les régimes de stars.

Il s’agit d’un programme detox de 21 jours, développé par le cardiologue Alejandro Junger. Ce programme minceur interdit une foule d’aliments : le gluten, les produits laitiers, les œufs, le sucre, l’alcool et divers autres déclencheurs d’allergies.

Ce programme détox vous oblige ainsi à consommer deux de vos repas sous forme liquide. Il faut donc nécessairement se tourner vers les jus, les smoothies ou les soupes !

À lire sur ce sujet :





Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend