Régime box : avis sur le programme minceur


Régime box Boîtes et panier repas disposés sur une table avec une bouteille d'eau

Régime Box c’est le programme de box minceur du moment. A l’instar du programme minceur Comme J’aime, vous aurez sûrement constaté que Régime Box est partout ! Que ce soit à la télé, à la radio, sur internet ou encore dans les journaux, Régime Box est partout. Ce programme propose des box minceur vous permettant d’éliminer vos kilos en trop. Régime Box promet de vous proposer des box minceur diététiques, qui ne vous frustreront pas ! Les menus sont variés mais surtout déjà préparé. Régime Box vous propose également la livraison de vos box minceur directement à domicile. Il s’agit ainsi d’une solution complète vous assurant une perte de poids significative !

Bien qu’étant annoncé comme étant simple et très pratique, le programme minceur Régime Box ne fait pas l’unanimité. En effet, à l’instar encore une fois du programme minceur Comme J’aime, Régime Box fait face à de nombreux détracteurs. Certains affirment en effet qu’il s’agit de publicité mensongère car le programme minceur ne tiendrait pas ses promesses. C’est la raison pour laquelle Régime Recette vous propose un tour d’horizon complet du programme minceur Régime Box. Vous découvrirez, dans un premier temps, le programme Régime Box dans son ensemble. Puis dans un second temps, Régime Recette décortiquera pour vous les différents programmes proposé par Régime Box. En effet, il en existe plusieurs, à des prix différents, ce qui peut vite rendre votre choix (et même votre compréhension) difficile. Nous vous proposerons également de découvrir quelques avis, positifs ou négatifs, concernant le programme Régime Box.

Qu’est ce que le programme minceur Régime Box ?

Régime Box jeune femme réfléchissant en se tenant la tête

Le programme minceur Régime Box propose une solution minceur complète pour vous simplifier la vie et vous permettre de perdre du poids rapidement. En effet, le concept de Régime Box est tout simplement de vous livrer à domicile des box minceur. Dans ces box, vous y retrouverez des menus minceur déjà préparés ne restant plus qu’à être réchauffés ! En fonction du programme choisi, de vos capacités physiques ainsi que de votre profil personnel, Régime Box vous apprend à manger en quantité nécessaire. Régime Box promet ainsi une perte de poids rapide mais aussi durable. A savoir cependant que les résultats sont en général très variables. En effet, inutile de vous dire que tout dépend du programme choisi mais aussi et surtout de votre profil personnel.

Cependant, contrairement au programme minceur Comme J’aime, Régime Box ne propose pas d’accompagnement personnalisé. En effet, le programme minceur concurrent propose effectivement les services d’un coach personnel. Celui-ci vous propose ainsi de suivre votre évolution complète mais également de suivre l’après programme minceur. Régime Box quant à eux ne proposent aucunement ce service. Il vous est seulement possible de réaliser votre bilan minceur directement sur leur site.

Ce que promet Régime box

Le programme minceur Régime Box promet de s »occuper de tout pour vous ! Mais alors qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ? La marque a souhaité établir son programme sur 4 points différents :

  • Premièrement, le programme minceur se revendique comme étant simple, pratique et efficace. En effet, Régime Box vous facilite la vie en vous évitant la cuisine ainsi que les courses. De plus, grâce au programme minceur, il n’est plus nécessaire de compter les calories. Les menus étant préparés en amont suivant un programme particulier, une seule chose vous revient : réchauffer vos plats 2min au micro-ondes !
  • Deuxièmement, Régime Box se veut être un programme minceur sain. En effet, le programme minceur revendique ses plats comme étant 100% produits en France. De plus, les box seraient préparés par un médecin ainsi qu’une diététicienne. Autrement-dit, un bon cocktail bien rassurant !
  • Troisièmement, Régime Box se veut également être un programme bon et varié. Visiblement dans ce programme minceur, rien n’est interdit ! En effet, la marque propose de nombreux plats variés (blanquette, lasagne, couscous, ravioli) ainsi que des barres chocolatées et une large variété de céréales.
  • Quatrièmement, Régime Box promet d’être un programme minceur qui marche ! Les créateurs du programme minceur affirment qu’environ 93% des clients ont perdu du poids et sont donc satisfaits du programme. Par ailleurs, Régime Box serait également conforme avec le « Plan National Nutrition Santé » (PNNS). Il s’agit d’un plan de santé publique, lancé en 2001. En effet, le plan PNNS vise tout simplement à améliorer l’état de santé de la population grâce à une meilleure nutrition !

Régime Box, pourquoi ça marche ?

Régime Box ce sont des box minceur diététiques et efficaces. En effet, les créateurs du programme minceur affirment que les repas créés sont adaptés aux habitudes de chacun. Le programme Régime Box revendique plusieurs atouts. Tout d’abord, la marque propose 3 repas par jour. Les repas sont proportionnés en fonction du programme duquel ils font partie. De ce fait, les apports caloriques quotidiens sont contrôlés et ne peuvent donc pas être dépassés. Ensuite, Régime Box revendique ses menus minceurs comme étant parfaitement équilibrés. En effet, comme nous l’avions dit précédemment, la marque serait en parfaite adéquation avec le plan PNNS (plan national nutrition santé). Enfin, le programme Régime Box est soucieux d’informer les adhérents au programme minceur que chaque élément a été étudié avec l’aide de spécialistes. En effet comme nous l’avion vu également, les repas minceurs seraient élaborés par un médecin ainsi qu’une nutritionniste.

Alors pourquoi Régime Box marche-t-il autant ? Et bien parce que c’est l’assurance de « mincir sans souffrir ». Les créateurs de Régime Box affirment fièrement avoir fait en sorte de créer un programme minceur visant à rééquilibrer votre corps en douceur. De plus Régime Box promet également de vous inculquer une rigueur alimentaire. Autrement dit, il s’agit de vous apprendre à manger correctement et sainement. Grâce au programme minceur vous mangez à heures fixes et vous oubliez le grignotage. Ainsi, en cumulant chaque atout du programme minceur Régime Box, le processus de perte de poids se met rapidement en place. Vous retrouvez ainsi la ligne, la forme et la bonne humeur !

L’engagement qualité de la marque

Régime Box Personne tenant une charte de qualité dans les mains

La marque souhaite à tout prix faire part de son engagement qualité auprès des souscripteurs. En effet, le programme minceur serait entièrement suivi et supervisé par un médecin nutritionniste (Dr. Frédéric Bompard) ainsi qu’une diététicienne (Laetitia Brillard). Dr. Bompard serait en charge de contrôler la qualité ainsi que l’efficacité de l’entièreté du programme. Quant à Laetitia Brillard, celle-ci est en charge d’établir l’ensemble des menus de choque box. C’est ainsi la raison pour laquelle Régime Box souhaite clamer haut et fort ses engagements qualité auprès des souscripteurs.

Par ailleurs, il est important de noter que le programme minceur met un point d’honneur à garantir les plats comme étant sans OGM. De plus la marque limiterait également au maximum l’utilisation d’huile de palme. Autrement dit, il s’agit là d’une donnée plutôt importante sur un point de vu sanitaire. Cependant, comme pour beaucoup d’autres éléments, il est parfois difficile d’avoir la certitude de ces informations…

Comment fonctionne le programme minceur Régime Box ?

Le programme minceur Régime Box fonctionne en plusieurs étapes très simples. En effet, il se veut être un programme minceur complet mais aussi efficace. Ainsi, lorsque vous souhaitez souscrire à ce programme minceur, il vous suffit de suivre ces étapes :

  1. Dans un premier temps, il sera nécessaire pour vous de choisir un programme. Le principe est bien évidemment de la choisir en fonction de ses besoins mais aussi de ses capacités. A savoir qu’il existe deux types de programmes chez Régime Box. Vous trouverez plus d’informations sur ces programmes un peu plus loin dans l’article !
  2. Une fois que vous aurez sélectionné le programme qui vous convient le mieux, il sera temps pour vous de choisir vos menus. En effet, ce programme minceur vous propose de choisir les plats que vous souhaitez recevoir dans vos box. Vous pourrez donc choisir les petits-déjeuners, les déjeuners, les collations, les dîners purée/riz ainsi que les dîners soupes. Le petit bonus, c’est qu’il existe une fonction « automatique ». En effet, Régime Box propose de choisir vos menus à votre place (automatiquement) si vous êtes pressé(e)s ou que vous ne souhaitez pas spécialement faire de choix. Cela peut également être une bonne option pour les personnes qui souhaite un peu de surprise !
  3. Ensuite, une fois vos menus choisis, il vous suffira de procéder à votre inscription. En procédant de la sorte, votre compte client sera créer au sein des fichiers Régime Box. Ainsi, si vous souhaiterez commander à nouveau chez Régime Box, vous n’aurez qu’à vous identifier pour accéder à votre compte et choisir vos menus.
  4. Lorsque vous avez procédé à votre inscription, il est temps de passer à la caisse ! Sachez que chaque programme minceur, en fonction de la durée choisie, aura un montant différent. Retrouvez plus d’informations concernant le prix des programmes Régime Box un peu plus loin dans l’article !
  5. Enfin la dernière étape n’est autre que…la patience ! Eh oui, il ne vous reste plus qu’à attendre sagement vos box livrées à domicile. Une fois livrées, votre régime commencera officiellement !

Régime Box : quel programme choisir ?

Régime Box Cagette de légumes posée sur fond blanc

Le programme minceur Régime Box est conçu pour répondre aux attentes de tout le monde. En effet, les box minceur  ont été conçues aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ainsi, Régime Box se divise en deux catégories de programme minceur : la box à 1200 cal/jour et la box à 1500 cal/jour.

Le choix du programme dépendra ainsi de plusieurs facteurs : votre sexe, votre objectif mais aussi votre budget. En effet, le choix de votre programme minceur pourra dépendre du budget que vous désirez vous fixer. Les durées de chaque programme pouvant être plus ou moins longues, les prix des box varient donc en fonction.

Les deux programmes proposés par Régime Box

Le programme à 1200cal de Régime Box

Le programme 1200 cal/jour de chez Régime Box n’est en réalité destiné qu’aux femmes. En effet, ce programme minceur ne s’élève qu’à 1200kcal/jour, le rendant bien trop faible en calories pour les hommes. Ce programme minceur vous permet de perdre entre 1 à 16kg ! Cependant, bien évidemment, tout dépend de votre durée de souscription au programme ainsi que de votre profil personnel. Le programme 1200 cal/jour vous propose plusieurs durées de souscription. En effet, il est possible de souscrire pour une semaine, un mois, deux mois, quatre mois ou bien six mois. Par ailleurs,il est important de savoir que Régime Box propose 4 repas par jour au sein de ce programme 1200 cal/jour : petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner.

Supposons que vous choisissez de souscrire pour un mois au programme 1200 cal/jour de Régime Box :

1. Le petit-déjeuner :

Vous disposerez de 28 petits-déjeuners. En réalité, Régime Box vous propose des boites de céréales. Automatiquement, le programme vous propose de prendre 2 boites de pétales de céréales au chocolat au lait ou alors du muesli croustillant au chocolat noir. A l’intérieur de chaque boite vous trouverez 7 petites portions de 35g. Chaque portion correspond à un petit déjeuner. Il est important de savoir que si vous préférez les pétales au muesli (ou l’inverse), il est tout à fait possible de ne choisir que ça. L’important au sein des menus Régime Box, est de ne pas dépasser le nombre de repas imposés. Autrement dit, sur 4 petits-déjeuners, il vous est totalement possible de prendre 3 paquet de pétales et 1 paquet de muesli.

2. Le déjeuner :

Vous disposerez de 28 plats cuisinés. En effet, chacun des 28 plats est différent. Vous y trouverez ainsi des recettes traditionnelles mais aussi plus exotiques. Régime Box ne propose pas de desserts avec les déjeuners et ne précise pas non plus si vous devez vous en procurer vous mêmes.

3. La collation :

Pour ce qui est des collations du programme 1200 cal/jour, vous aurez le droit au même concept que les petits-déjeuners. Vous disposez ainsi de 28 collations. Automatiquement, le programme vous propose de prendre 2 boites de barres chocolat au lait praliné ou alors des moelleux au cacao. A l’intérieur de chaque boite vous trouverez 7 petites portions de 35g et 30g. Chaque portion correspond à une collation. Au même titre que les petits-déjeuners, si vous préférez les barres chocolat au moelleux (ou l’inverse), il est tout à fait possible de ne choisir que ça. Rappelez vous que l’important au sein des menus Régime Box, est de ne pas dépasser le nombre de repas imposés.

4. Le dîner :

Concernant les dîners du programme 1200 cal/jour, vous aurez le droit à 56 plats cuisinés. En réalité les dîners se divisent en 2 catégories : les diners purée/riz et les diners soupes. Au même titre que le déjeuner, chacun des 56 plats est différent. Bien évidemment, les soupes ainsi que le riz ou la purée sont à consommer au sein d’un même repas. Vous disposez de 28 soupes ainsi que de 28 purées/riz. De ce fait il est nécessaire d’allier les 2 sortes de dîner au sein d’un même repas.

Le programme 1500cal de Régime Box

Le programme 1500 cal/jour de Régime Box est aussi bien destiné aux femmes qu’aux hommes. Étant donné que ce programme propose des menus ayant une teneur calorique plus importante, les hommes peuvent profiter de ce programme minceur. Au même titre que le programme 1200 cal/jour, ce programme minceur vous permet de perdre entre 1 à 16kg ! Cependant, comme vous l’aurez compris, tout dépend de votre durée de souscription au programme ainsi que de votre profil personnel. Le programme 1500 cal/jour vous propose plusieurs durées de souscription. En effet, il est possible de souscrire pour une semaine, un mois, deux mois, quatre mois ou six mois. Par ailleurs, ce programme propose également quatre repas dans la journée : petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner.

Supposons que vous choisissez de souscrire pour un mois au programme Équilibre de Régime Box :

1. Le petit-déjeuner :

Vous disposerez de 28 petits-déjeuners. En réalité, Régime Box vous propose des boites de céréales. Automatiquement, le programme vous propose de prendre 2 boites de pétales de céréales au chocolat au lait ou alors du muesli croustillant au chocolat noir. A l’intérieur de chaque boite vous trouverez 7 petites portions de 35g. Chaque portion correspond à un petit déjeuner. Il est important de savoir que si vous préférez les pétales au muesli (ou l’inverse), il est tout à fait possible de ne choisir que ça. L’important au sein des menus Régime Box, est de ne pas dépasser le nombre de repas imposés. Autrement dit, sur 4 petits-déjeuners, il vous est totalement possible de prendre 3 paquet de pétales et 1 paquet de muesli.

2. Le déjeuner :

Vous disposerez de 28 plats cuisinés. En effet, chacun des 28 plats est différent. Vous y trouverez ainsi des recettes traditionnelles mais aussi plus exotiques. Régime Box ne propose pas de desserts avec les déjeuners et ne précise pas non plus si vous devez vous en procurer vous mêmes.

3. La collation :

Concernant les collations de la box 1500 cal/jour, la quantité change. En réalité comme vous pourrez le constater, le concept de chaque repas n’est pas bien différent d’une box à l’autre. Cependant, lorsqu’il s’agit des collations, c’est là qu’intervient le petit changement. En effet, puisqu’il s’agit d’une box à 1500 cal/jour il était nécessaire d’augmenter la quantité d’un des repas. Les créateurs de Régime Box ont donc choisi de miser sur une double collation. Ainsi autrement dit, dans votre box 1500 cal/jour, vous aurez le droit à 2 collations par jour. Les collations sont exactement les mêmes que celles de la box 1200 cal/jour. De plus, le concept est le même !

4. Le dîner :

Pour ce qui est des dîners du programme 1500 cal/jour de Régime Box, vous aurez le droit à 56 plats cuisinés. En réalité, comme vous l’aurez compris, les dîners se divisent en 2 catégories : les diners purée/riz et les diners soupes. Au même titre que le déjeuner, chacun des 56 plats est différent. Bien évidemment, les soupes ainsi que le riz ou la purée sont à consommer au sein d’un même repas. Vous disposez de 28 soupes ainsi que de 28 purées/riz. De ce fait il est nécessaire d’allier les 2 sortes de dîners au sein d’un même repas, afin de pouvoir bénéficier de tous les apports nécessaires.

Régime Box : quels sont les prix du programme ?

Régime Box Homme comptant des billets d'euros accompagné d'une calculatrice

Les programme minceur Régime Box disposent d’un palette de prix très élargie. En effet, les prix du programme minceur ne sont pas universel. Ils dépendent en effet des différentes durées de souscription que vous serez susceptibles de choisir. Par ailleurs, il est important de préciser que la marque à fait le choix de procéder à un comptage particulier. En effet, lorsque le programme minceur parle « d’un mois » de souscription, il s’agit en réalité de 28 jours.

Voici toutes les informations concernant les prix des différentes box du programme minceur :

Le prix de la box 1200 cal/jour

La box 1200 cal/jour de Régime Box propose plusieurs durées de souscription. En effet, il vous est possible de souscrire pour une semaine, un mois, deux mois, quatre mois ou encore six mois. Cependant, chaque durée de souscription a un prix différent. Ainsi de toute évidence, plus la durée de souscription choisie sera longue, moins votre programme minceur vous coûtera !

  • Pour une semaine de souscription, vous payerez 119€. Comprenez bien que c’est l’option la plus coûteuse. Régime Box ne propose donc aucune promotion pour cette option.
  • Pour un mois de souscription à la box 1200 cal/jour de Régime Box, vous payerez 338€ par mois grâce à leur promotion. Cela vous revient donc à 89,50€ la semaine. Ainsi pour 4 semaines de souscription à la box 1200cal/jour, vous bénéficiez de 29% de réduction.
  • Si vous désirez souscrire à la box 1200 cal/jour de Régime Box durant 2 mois, vous payerez 298€ par mois. Cela vous revient donc à 74,50€ la semaine. Ainsi pour 2 mois de souscription à la box 1200 cal/jour, vous bénéficiez de 37% de réduction.
  • Pour souscrire à la box 1200 cal/jour de Régime Box durant 4 mois, vous devrez payer 258€ par mois. Cela vous revient donc à 64,50€ la semaine. Ainsi pour 4 mois de souscription à la box 1200 cal/jour, vous bénéficiez de 46% de réduction.
  • Si vous souhaitez souscrire à la box 1200 cal/jour de Régime Box durant 6 mois, le total vous reviendra à 238€ par mois. Cela vous revient donc à 59,50€ la semaine. Ainsi pour 6 mois de souscription à la box 1200 cal/jour, vous bénéficiez de 50% de réduction.

Le prix de la box 1500 cal/jour

La box 1500 cal/jour de Régime Box propose plusieurs durées de souscription. En effet, il vous est possible de souscrire pour une semaine, un mois, deux mois, quatre mois ou encore six mois. Cependant, chaque durée de souscription a un prix différent. Ainsi comme vous l’aurez compris, plus la durée de souscription choisie sera longue, moins votre programme minceur vous coûtera !

  • Pour une semaine de souscription, vous payerez 129€. Il est important de comprendre qu’il s’agit de l’option la plus coûteuse. Régime Box ne propose aucune promotion pour cette option.
  • Pour un mois de souscription à la box 1500 cal/jour de Régime Box, vous payerez 358€ par mois grâce à leur promotion. Cela vous revient donc à 89,50€ la semaine. Ainsi pour 4 semaines de souscription à la box 1500cal/jour, vous bénéficiez de 31% de réduction.
  • Si vous désirez souscrire à la box 1500 cal/jour de Régime Box durant 2 mois, vous payerez 318€ par mois. Cela vous revient donc à 79,50€ la semaine. Ainsi pour 2 mois de souscription à la box 1500 cal/jour, vous bénéficiez de 38% de réduction.
  • Pour souscrire à la box 1500 cal/jour de Régime Box durant 4 mois, vous devrez payer 278€ par mois. Cela vous revient donc à 69,50€ la semaine. Ainsi pour 4 mois de souscription à la box 1200 cal/jour, vous bénéficiez de 46% de réduction.
  • Si vous souhaitez souscrire à la box 1500 cal/jour de Régime Box durant 6 mois, le total vous reviendra à 258€ par mois. Cela vous revient donc à 64,50€ la semaine. Ainsi pour 6 mois de souscription à la box 1200 cal/jour, vous bénéficiez de 50% de réduction.

Avis sur le programme minceur Régime Box

Régime Détox Pouce vert pointant vers le haut et pouce rouge pointant vers le bas

A l’instar du programme minceur Comme J’aime, les box minceur Régime Box disposent de nombreux avantages et inconvénients. Comme nous l’avions vu en début d’article, de nombreuses personnes crient souvent à l’arnaque, jugeant que les box ne tiennent aucunement leurs promesses. Cependant, les box minceur Régime Box ne font pas seulement face à des détracteurs. Évidemment, de nombreuses personnes sont vivement satisfaites du programme.

Voici donc un résumé des principales critiques, positives ou négatives, faites aux box du programme minceur :

Les avantages du programme minceur Régime Box

1. La livraison des box minceur à domicile

L’un des avantages majeur des box minceur Régime Box (au même titre que le programme minceur Comme J’aime) c’est sûrement les boites livrées à domicile. En effet, grâce à cette solution le gain de temps est considérable. Les plats vous étant directement livrés à votre domicile, il n’est plus nécessaire de faire les courses en conséquences. En effet, il n’est plus nécessaire de perdre son temps à courir au supermarché ! Sachez par ailleurs qu’il n’existe aucune information concernant la gratuité de la livraison. Autrement dit, Régime Box se réserve le droit de vous faire payer la livraison des box à votre domicile.

2. Le gain de temps de préparation permis par les box

Les box minceur Régime Box permettent un gain de temps considérable. En effet, en plus de la livraison de votre box à domicile, les plats sont déjà préparés. Le programme propose ainsi une formule très avantageuse aux abonnés. Il n’est donc pas nécessaire que vous soyez un as de la cuisine pour pouvoir suivre ce programme minceur. Les plats sont à réchauffer au micro-onde durant quelques minutes.

3. Une perte de poids facile et rapide grâce aux box

Les box minceur Régime Box promettent une perte de poids rapide et efficace. En effet, le mot d’ordre annoncé par la marque c’est « mincir devient facile ». Le concept proposé par la marque est de vous présenter une gamme complète de repas goûteux, vous permettant de perdre du poids efficacement. Ainsi grâce à Régime Box, il vous est possible d’atteindre votre objectif rapidement. Il vous suffit simplement de suivre les conseils indiqués au sein de votre box minceur.

4. Un bilan minceur instantané proposé par le programme minceur

Le programme minceur Régime Box propose à ses futurs souscripteurs de procéder à un bilan minceur complet. En effet, grâce à ce bilan il vous sera possible de déterminer exactement le programme le plus à même de vous convenir. Le principe étant de récolter le maximum d’information concernant votre profil afin de pouvoir cibler au mieux vos attentes. De la sorte, vous pourrez vous satisfaire des vertus des box minceur. Le bilan minceur est très simple à réaliser. Il suffit simplement de répondre à la liste de questions posées sur le site de la marque. Une fois vos informations réunies, une page avec votre résultat s’affiche instantanément !

Les inconvénients du programme minceur Régime Box

1. Le coût total du programme minceur

Bien que le prix des box minceur Régime Box dépendent en réalité de la formule choisie, le coût globale du programme peut s’avérer extrêmement onéreux. En effet, comme vous l’aurez compris, les différentes formules du programme minceur proposent une souscription à la semaine. Ainsi, chaque formules coûtent entre 119€ et 129€ la semaine. Bien évidemment, le programme minceur a tout prévu. Le concept étant : plus vous souscrivez pour une longue période, moins le programme minceur vous reviendra cher. Cependant, lorsque l’on établie un ratio du prix des différents programmes avec le prix de courses ordinaires, il y a un écart monstre…

Le programme minceur dans son ensemble répond d’un prix très élevés. En effet, les plats proposés par les différentes formules des box minceur n’ont rien d’exclusif. Effectivement, lorsque l’on étudie plus précisément les plats ainsi que les portions proposés chaque jour, il est facile de constater qu’en achetant exactement les mêmes produits en grande surface, cela reviendrait beaucoup moins cher. Par ailleurs, le programme minceur, quelque soit la formule choisie, a de forte chance de ne pas convenir aux personnes ayant un petit budget. C’est la raison pour laquelle les box minceur Régime Box sont jugés comment étant excessivement onéreuses.

2. L’apport calorique des menus du programme minceur

Les différentes box minceur Régime Box font l’objet de nombreuses critiques. En effet, la plupart des diététiciens s’étant penchés sur le sujet, estiment que les valeurs caloriques des repas proposés au sein des programmes minceur sont beaucoup trop faibles. Ainsi, par exemple, la box 1200 cal/jour ne convient aucunement aux hommes. La raison est simple : les apports caloriques proposés par ce programme sont beaucoup trop faibles pour les besoins d’un homme.


Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend